Soins énergétiques à distance.

Pour faire ma connaissance c'est par ici ↓

"Enchantée, moi c'est Valérie"

Qu’est-ce qu’un soin énergétique ?

C'est un type de thérapie alternative qui vise à encourager la guérison en équilibrant le champ énergétique du corps. Les déséquilibres du champ énergétique du corps peuvent causer ou contribuer à la maladie ou au mal-être et que la correction de ces déséquilibres peut favoriser la santé et la guérison.

Dans un cabinet, le thérapeute place ses mains sur ou près du corps du patient, canalisant l'énergie vers les zones à soigner. Les traitements énergétiques peuvent être utilisés pour une grande variété d'affections, notamment la douleur, l’anxiété, la fatigue, le stress et la déprime… Notre corps est composé d'énergie et cette énergie peut être utilisée pour nous guérir.

La guérison est privilégiée par un retour à l’équilibre de l’énergie ou des énergies du corps. De plus en plus de personnes pensent que ces thérapies peuvent contribuer à améliorer leur santé et leur bien-être.

Pourquoi un soin énergétique à distance fonctionne-t-il bien ?

Tout d'abord, rappelez-vous que tout est énergie. L'énergie est constamment en mouvement et change de forme. Elle ne peut être ni créée ni détruite. Le corps humain est constitué d'énergie, comme tous les êtres vivants. Lorsque nous sommes en bonne santé, notre énergie est en équilibre et circule bien.

Cependant, lorsque nous sommes malades ou stressés, notre énergie peut être bloquée ou déséquilibrée. Les traitements énergétiques à distance utilisent les mains du praticien pour aider à débloquer et rééquilibrer l'énergie du client. Les mains du praticien ne touchent pas physiquement le client, mais elles travaillent avec le champ énergétique du client. Ce type de traitement peut être très efficace.

Un traitement énergétique à distance fonctionne en fournissant au patient une source d'énergie qui peut aider à guérir le corps au niveau cellulaire. L'énergie utilisée dans un traitement énergétique à distance peut aider à promouvoir la régénération cellulaire, à réduire l'inflammation et à améliorer la circulation.

Par conséquent, les traitements énergétiques à distance peuvent soulager considérablement la douleur, la raideur et la fatigue. En outre, ils peuvent également contribuer à accélérer le processus de guérison après une blessure ou une opération. Pour ces raisons, ils sont de plus en plus populaires comme moyen de soulager naturellement la douleur et de favoriser la guérison.

femme qui souffre

Le déroulement d’un soin énergétique à distance.

Il s'agit pour le praticien d'envoyer de l'énergie de guérison au client à distance, en utilisant des techniques et des exercices spécifiques. Le déroulement d'un traitement énergétique varie en fonction des besoins de la personne, mais une séance, en moyenne, dure 45 environ minutes.

Le praticien s'efforce d'éliminer les blocages et de rétablir l'équilibre dans le champ énergétique. Il gère l’harmonisation énergétique. La personne qui reçoit le traitement peut ressentir un sentiment de relaxation et de paix, et peut également ressentir des bénéfices physiques, émotionnels et mentaux. La guérison énergétique est sans danger.

Comment se réalisent mes séances dans la pratique ? Tarif

  • Vous me contactez par le biais du formulaire. Vous m’expliquez la nature de vos souffrances,
  • je vous recontacte rapidement après avoir pris connaissance de votre problème. Je vous indique mon tarif et le nombre de séances que je préconise.
  • si cela vous convient vous procédez au paiement,
  • je vous propose une date et une heure pour le soin,
  • vous me confirmez que c'est bon pour vous,
  • au jour et à l'heure indiqués, je réalise le soin.

Mais avant de démarrer mon travail, je vous envoie un message de rappel et je vous prodigue mes derniers conseils pour optimiser les chances de réussite. Ainsi de votre coté vous serez prêt(e) à recevoir le soin grâce aux conseils que je vous aurais indiqués.
Lorsque le soin démarre, je me concentre et je visualise l’ensemble des actions que je dois réaliser sur vous par le biais des guides spirituels. La durée de la séance est d’environ 45 minutes.
Vous pouvez ressentir des sensations et/ou des émotions, ou au contraire, ne rien ressentir de particulier,

Le lendemain, vous me faites un retour par mail suite au soin que vous avez reçu la veille

Puis, à mon tour, je réponds à vos questions ou remarques.

Il arrive qu’une seule séance puisse suffire afin que vos attentes se réalisent, d’autant plus qu’un résultat positif peut se manifester quelques jours plus tard.
De toute façon, dans tous les cas, on garde le contact et je reste à votre disposition.

Mes domaines d’intervention :

Détente de l’esprit.

  • Une baisse d’énergie ou du moral,
  • Réharmonisation énergétique,
  • Nettoyage énergétique,
  • Un souci au niveau des chakras,
  • Un problème avec les mémoires karmiques,
  • Nettoyage énergétique,
  • Un moral en berne ou morose,
  • Un état intérieur dépressif,
  • Une perte de sommeil ou des difficultés à s’endormir,
  • Manque d’estime de soi,
  • Difficultés à gérer son stress,
  • Gestion des émotions et mal-être...

Douleurs et troubles organiques.

  • mal de dos,
  • Jambes lourdes,
  • bouffée de chaleur,
  • problème de libido,
  • maux de tête...

Il est important de noter qu'en cas de douleurs importantes ou de problème de santé, je vous recommande de prendre un avis médical si cela n'a pas déjà été fait au préalable.

Vous souffrez d'un mal-être ou de douleurs ? Je peux vous aider

  • Je vous recontacte rapidement

À qui est destiné un soin énergétique à distance ?

Un traitement énergétique à distance se fait sans qu'aucun contact physique ne soit nécessaire. Il est souvent utilisé pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer ou qui vivent dans des régions éloignées. Il peut, de plus, être sollicité pour les personnes qui ont un emploi du temps chargé ou qui souhaitent recevoir un traitement sans avoir à quitter leur domicile.

Pourquoi faire appel à des soins à distance ?

  • il est inutile de se déplacer,
  • l’efficacité est la même que dans un cabinet,
  • on peut continuer à profiter du confort de son domicile...

Les traitements énergétiques peuvent contribuer à la guérison de troubles sur le plan physique, émotionnel et spirituel. C’est destiné aux personnes qui recherchent des méthodes alternatives de guérison, et cela, en toute sécurité.

La personne qui reçoit le soin doit donner son accord au préalable.

Le traitement énergétique doit avoir le consentement de la personne qui va le recevoir. Le praticien et la personne qui reçoit le traitement doivent être d'accord sur l'objectif du traitement. Le praticien travaille avec des énergies subtiles qui sont dirigées vers le corps de la personne qui reçoit le traitement. Il est important que le praticien et le receveur soient tous deux à l'aise avec ce processus. Ca peut être une expérience puissante, et il est important que toutes les personnes concernées y soient préparées. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à les poser avant le début du traitement.

Combien de séances sont-elles nécessaires ?

Le nombre de séances nécessaires pour un traitement énergétique varie selon le cas. Le traitement énergétique est censé fonctionner en libérant et en équilibrant le flux d'énergie dans le corps. Dans la plupart des cas, une série de traitements est nécessaire pour obtenir des résultats durables. Le nombre de traitements peut également dépendre d'autres facteurs, tels que la gravité de l'infection traitée, l'état de santé général de la personne et sa réaction au traitement. Alors que certaines personnes ne nécessitent que quelques séances, d'autres peuvent avoir besoin de plusieurs traitements avant de constater des améliorations. En définitive, le nombre de séances nécessaires sera déterminé par le praticien en fonction de son évaluation et des besoins de la personne.

Quels sont les principaux symptômes des blocages énergétiques ?

Les blocages énergétiques peuvent se manifester de diverses manières, tant sur le plan physique qu'émotionnel. Sur le plan physique, les blocages énergétiques peuvent entraîner de la fatigue, des douleurs et des raideurs. Sur le plan émotionnel, ils peuvent provoquer des sentiments d'anxiété, de dépression et d'irritabilité.

Que peut-on ressentir après une séance ?

Après une séance, de nombreuses personnes déclarent se sentir détendues et rajeunies. Certaines disent, de plus, avoir amélioré leur sommeil et réduit leur niveau de stress. D’autres personnes affirment se sentir plus détendues et équilibrées, avec un sentiment de calme et de clarté.

Il n'existe pas de réponse unique, car chacun ressent les bienfaits des traitements énergétiques à sa manière. Cependant, la plupart des gens disent ressentir une certaine forme de changement positif après une séance.

femme triste

Comment bien se préparer à une séance de soins ?

Avant de recevoir un traitement énergétique, vous pouvez faire quelques préparatifs. Tout d'abord, il est important de créer un environnement détendu et confortable. Cela peut signifier, tamiser les lumières, mettre de la musique apaisante ou brûler de l'encens. Il est également important de porter des vêtements amples et confortables.

Je vous demanderai d'enlever vos chaussures et vos lunettes pendant la séance. Une fois que vous êtes prêt, vous devrez vous allonger sur un canapé, un lit ou un tapis de traitement. Il est important de rester immobile durant la séance, car tout mouvement peut perturber le flux d'énergie.

Enfin, il est important de rester hydraté avant et après la séance en buvant beaucoup d'eau. En suivant ces étapes simples, vous pouvez vous assurer de vivre une expérience relaxante et bénéfique.

Que faire pendant les jours après la séance ?

Une fois le traitement énergétique terminé, les patients doivent prendre certaines mesures pour assurer un rétablissement aussi rapide et réussi que possible. Tout d'abord, il est important de boire beaucoup d'eau. Cela aidera à purger le système et à éliminer les toxines qui ont pu être libérées durant le traitement. Il est également important d'éviter les aliments transformés, la caféine et l'alcool pendant cette période.

Au lieu de cela, concentrez-vous sur la consommation d'aliments entiers, non transformés, riches en vitamines et en minéraux. Il est pareillement essentiel de bien se reposer au cours de cette période. Le corps utilise le sommeil pour se réparer et se régénérer, il est donc important de lui en donner l'occasion.

Enfin, il vaut mieux éviter toute activité physique excessive pendant la période de récupération. Le fait de se ménager aidera le corps à guérir plus rapidement et réduira le risque de blessure. En suivant ces conseils simples, vous maximisez vos chances de vous rétablir.

Exemples de soins énergétiques à distance.

Les demandes les plus courantes :

Lorsque vous vous adressez à un praticien de l'énergie à distance, il est important d'être clair sur ce que vous espérez obtenir du traitement. Cela aidera le praticien à adapter le traitement à vos besoins et à s'assurer que vous tirez le meilleur parti de la séance.

Parmi les demandes les plus courantes figurent le soulagement de la douleur, la réduction des niveaux de stress et d'anxiété, l'amélioration du sommeil, l'augmentation des niveaux d'énergie et l'amélioration de l'humeur. Quel que soit votre objectif, veillez à le communiquer clairement à votre praticien afin qu'il puisse vous fournir le meilleur traitement possible.

Vous souffrez d'un mal-être ou de douleurs ? Je peux vous aider.

  • Je vous recontacte rapidement

Le soin énergétique et l’interconnexion entre les êtres.

Le soin énergétique est la pratique consistant à prendre soin de soi et des autres par l'utilisation de l'énergie. Elle est fondée sur la pensée que nous sommes tous connectés et que notre énergie individuelle affecte le champ énergétique collectif.

Les vibrations que nous émettons.

Nous sommes tous faits d'énergie, et cette énergie est constamment en mouvement. Chaque pensée, parole et action émet une vibration qui affecte le monde qui nous entoure. Lorsque nous prenons soin de nous énergétiquement, nous nous assurons que notre propre vibration est aussi élevée que possible. Cela signifie manger des aliments sains, boire beaucoup d'eau, dormir suffisamment et passer du temps dans la nature. C’est aussi être attentif à nos pensées, à nos émotions et à nos actions.

Chaque fois que nous nous inquiétons, que nous nous mettons en colère ou que nous disons quelque chose de négatif, nous abaissons notre vibration et il est plus difficile pour les autres d'élever la leur. En revanche, lorsque nous choisissons l'amour, la joie et la compassion, nous élevons notre vibration et permettons aux autres d'en faire autant.

Tout est énergie

L'énergie est la clé de tout. C'est le pouvoir qui alimente notre monde et notre corps. C'est ce qui nous permet de créer et de détruire. C'est ce qui nous rend vivants. Et pourtant, nous considérons souvent l'énergie comme acquise. Nous l'utilisons sans réfléchir et sans prendre garde.

En tant qu'êtres humains, nous émettons et absorbons constamment de l'énergie. Nous sommes comme des batteries qui sont constamment chargées et déchargées. La qualité de l'énergie que nous émettons dans le monde, a un impact direct sur la qualité de notre vie. Lorsque nous sommes négligents avec notre énergie, nous finissons par nous sentir dispersés, stressés et épuisés.

En revanche, lorsque nous prenons soin de notre énergie, nous nous sentons concentrés, équilibrés et pleins d'énergie. Tout comme notre corps physique a besoin de nourriture et d'eau, notre corps énergétique a besoin de soins et d'attention.

Quelle est l’origine de l’énergie subtile ?

L'énergie subtile est un concept qui a été étudié par de nombreuses cultures et traditions différentes au cours des siècles. Bien que l'origine exacte de l'énergie subtile soit inconnue, on pense généralement qu'il s'agit d'une force vitale invisible qui imprègne tous les êtres vivants.

De quelle façon fonctionnent les corps subtils ?

Les corps subtils sont une série de corps énergétiques interconnectés qui entourent et interpénètrent le corps physique. Ces corps sont responsables de notre champ aurique, ou de l'énergie qui entoure et imprègne notre corps physique. Les corps subtils absorbent, traitent et évacuent l'énergie que nous recevons de notre environnement. Ils font également office de pont entre notre corps physique et les aspects plus éthérés de notre être.

Il existe sept corps subtils principaux, chacun correspondant à un chakra différent :

  • le chakra racine,
  • le chakra sacré,
  • le chakra du plexus solaire,
  • le chakra du cœur
  • le chakra de la gorge
  • le chakra du troisième œil
  • et le chakra couronne.

Chacun de ces centres énergétiques est responsable du traitement et de la gestion de différents types d'énergie.

Les différents corps subtils.

L'amélioration de notre vie peut être obtenue par le développement et le raffinement de nos différents corps subtils. .

Ils comprennent :

  • le corps éthérique,
  • le corps astral,
  • le corps mental,
  • le corps causal
  • le corps de l'âme

Chacun d'eux est composé d'une matière plus fine que le corps inférieur et vibre à une fréquence plus élevée.

Le corps éthérique est le plus bas et le plus dense des corps subtils. Il est constitué de matière éthérique et est relié au corps physique par des fils fins et lumineux appelés fibres éthériques.

Le corps astral est composé de matière astrale et est relié au corps éthérique par de nombreux ponts astraux.

Le corps mental est composé de matière mentale et est relié au corps astral par des ponts mentaux.

Le corps causal est composé de matière causale et est relié au corps mental par des liens causaux.

Le corps de l'âme est composé de matière de l'âme et est relié au corps causal au moyen de liens de l'âme.

La technique de l’empreinte lumineuse.

L'empreinte lumineuse est un système de guérison énergétique à distance qui peut être utilisé pour obtenir une guérison physique, mentale et émotionnelle. Le système fonctionne en envoyant une énergie de lumière blanche des mains du praticien vers le champ énergétique du client. Cette énergie est ensuite absorbée par le corps du client, où elle contribue à activer les processus de guérison naturels du corps.

L'empreinte lumineuse s'est avérée efficace pour un large éventail de problèmes, notamment pour soulager la douleur, réduire le stress et équilibrer les émotions. Le système est également sûr et doux, ce qui en fait un choix idéal pour ceux qui recherchent une alternative aux modalités de guérison traditionnelles.

femme sereine

Conclusion

Les traitements énergétiques à distance deviennent de plus en plus populaires à mesure que les gens découvrent les nombreux avantages qu'ils offrent. Si vous êtes curieux de savoir si un traitement énergétique peut vous aider, n'hésitez pas à me contacter. Je serai heureuse de répondre à toutes vos questions et de discuter de la façon dont un traitement énergétique à distance pourrait vous aider.

Vous souffrez d'un mal-être ou de douleurs ? Je peux vous aider.

  • Je vous recontacte rapidement